Vendredi 18 mai 2012

Inscription Identification

Marques : Actus | Les marques : A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z - 0 à 9

Actus - 12/09/2011 à 16:01

Le Temps des Cerises : bientôt la collection de lunettes

Non, on ne vous parlera pas de la chanson, mais bien de la marque de jeans qui fait fureur en ce moment. Et ce n'est que le début puisque la collection de lunettes est annoncée pour la fin de l'année.

Si vous avez des jeunes filles à la maison ou que vous êtes fan de mode, vous connaissez sans aucun doute Le Temps des Cerises. Avec ses jeans vintage, cette marque créée par Gil Richardière et son fils en 1998 est devenue rapidement une référence du denim. Après la maroquinerie, les chaussures ou encore les bijoux, le style du Temps des Cerises va bientôt s'exprimer à travers une collection de lunettes de vue et de soleil.
Ne vous ruez pas chez votre opticien dès maintenant, ces lunettes devraient arriver en magasin entre la fin de l'année et le début 2012. On a eu le droit de les voir en avant-première, et tout ce qu'on peut vous dire pour l'instant, c'est qu'il y a environ 20 modèles de lunettes de vue et une dizaine de lunettes de soleil. Au niveau du style, on retrouve bien sûr une forte tendance vintage, mais aussi des couleurs énergiques, des strass, sans oublier le logo écrit en toutes lettres ou simplement rappelé avec des cerises imprimées. Celles qui scrutent les collections de prêt-à-porter dans le moindre détail retrouveront dans ces lunettes de nombreuses références aux vêtements.
On ne manquera pas d'en reparler pour vous présenter les différents modèles de lunettes. Restez connectés !

Partager :

Get the Flash Player to see this player.